Gaza et le Sermon sur la montagne

 lafree-logo mail mini
lafree.ch
 

Gaza et le Sermon sur la montagne

4 septembre 2025

Bonjour à toutes et à tous,

Fondateur de l’ONG « Musalaha » (« Réconciliation », en arabe), le théologien évangélique, pasteur et écrivain israélo-palestinien Salim Munayer sera à Genève les 18 et 19 octobre 2025. Il sera l’invité d’une journée de formation du FREE COLLEGE, ainsi que d’un culte. Et il utilisera le thème du Sermon sur la montagne (Mt 5) pour évoquer la situation actuelle au Moyen-Orient. Une autre manière de chercher à réconcilier les contraires. Alors… venez et voyez !

« Il évoquera le concept de ‘justice réconciliatrice’. »

18 et 19 octobre: A l’écoute du Sermon sur la montagne dans le conflit israélo-palestinien, avec Salim J. Munayer, théologien et activiste

Depuis plus de 30 ans, le théologien évangélique Salim J. Munayer trouve dans le Sermon sur la montagne de l’inspiration pour son engagement en vue de la paix en Israël et en Palestine. De passage à Genève, il interviendra les 18 et 19 octobre pour une journée de formation organisée par le FREE COLLEGE et pour un culte. Une occasion unique de découvrir un autre regard sur la situation actuelle au Moyen-Orient !

Enfance Églises
Annonces
     

Bonne fin de semaine à chacun ! N'hésitez pas à faire suivre cette lettre.

Pour lafree.info, myfreelife.ch et eglisesfree.ch,
La rédaction des médias de la FREE


eglisesfree logo M myfreelife logo 2x
 
logolafree.info Logo freecollege