Aidez-nous à écouler notre stock d’huile !

jeudi 07 juillet 2016

En achetant l'huile d'olive El buen Samaritano, vous soutenez une œuvre de réinsertion pour toxicomanes en Espagne et vous aidez la FREE à créer un ministère de responsable des stages pastoraux.

Afin de garder à cette magnifique action son caractère d’aide, nous avons besoin de liquider notre stock d’huile d’olive BIO extra vierge. Aux dégustations, 98% de personnes l’ont jugée «excellente» ! Pour cette opération, elle sera accessible à des conditions exceptionnelles :

Prix de liquidation :

- bidon de 3 litres : 40.- au lieu de 55.-
- bidon de 1 litre : 15.- au lieu de 20.-
- bouteille de 1/4 de litre : 5.- au lieu de 6.-

Livraisons à domiciles.

L’adresse de commande est toujours la même : huile@lafree.ch

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

 

A voir également

  • Rencontre générale de la FREE : une nouvelle responsable de la communication a été nommée Rencontre générale de la FREE : une nouvelle responsable de la communication a été nommée

    La dernière Rencontre générale de la FREE a permis d’ajouter une membre à l’équipe de direction : Sandrine Roulet devient responsable de la communication.

  • Action de Noël 2022 : votre don peut tout changer Action de Noël 2022 : votre don peut tout changer

    Comme chaque année, la Fédération romande d’Eglises évangéliques (FREE) et le Service de missions et d’entraide (SME) proposent leur Action de Noël en faveur de projets d’entraide. Le SME propose une offrande en faveur de l’Ecole de pharmacie de Tansen, au Népal. Le projet de la FREE propose une offrande en faveur de l’association Arbre de vie qui contribue à l’intégration d’immigrés en Italie.

  • Ils ont vécu One’ 2022 Ils ont vécu One’ 2022

    Le 5 novembre 2022, au Forum de Fribourg, près de 2000 personnes ont pris part à la rencontre One’. Parmi celles-ci : beaucoup de jeunes et d’enfants. Organisée par la FREE, en collaboration avec d’autres fédérations et œuvres évangéliques, cette journée avait pour thème : «#SEL : Assaisonne ton monde». Elle a tenu ses promesses. Portraits de participants qui ont fait le voyage depuis la région de Rolle et Gimel.

  • One’ 2022 : la joie des retrouvailles One’ 2022 : la joie des retrouvailles

    Samedi 5 novembre 2022, au Forum Fribourg, la dernière édition de la rencontre évangélique One’ a connu une belle participation. Joyeuse, festive, elle a encouragé les chrétiennes et les chrétiens à être véritablement « sel de la terre » dans leur vie de tous les jours.

  • One’ 2022 : un pasteur de la FREE encourage les chrétiens à prier One’ 2022 : un pasteur de la FREE encourage les chrétiens à prier

    Alors que, après plusieurs éditions bousculées par la crise sanitaire, la journée One’ a lieu normalement le samedi 5 novembre, le pasteur Maxime Jaquillard invite les chrétiens de nos Eglises à la prière.

Please publish modules in offcanvas position.