Cologny : Jean-René Moret donne le 31 mai une conférence sur « Pourquoi le mal et la souffrance ? »

vendredi 25 mai 2018

« Pourquoi le mal ? Pourquoi la souffrance ? » Jean-René Moret, pasteur stagiaire à l’Eglise évangélique de Cologny, donnera une conférence jeudi prochain à 20h sur ce sujet. Doctorant en théologie, ce physicien de formation développe depuis quelques années une démarche apologétique, notamment en lien avec les GBEU (Groupes bibliques des écoles et des universités).

Le jeudi 31 mai, Jean-René Moret, pasteur dans l’Eglise évangélique de Cologny (FREE), donnera une conférence intitulée : « Pourquoi le mal et la souffrance dans un monde créé par Dieu ? » Après des études de physique à l’EPFL et de théologie à la Faculté Jean Calvin d’Aix-en-Provence, Jean-René Moret poursuit actuellement ses études à la Faculté de théologie de Fribourg en vue d’un doctorat en études religieuses.

Après avoir travaillé quelques années pour les Groupes bibliques des écoles et des universités, Jean-René Moret a commencé un engagement pastoral l’été dernier dans l’Eglise évangélique de Cologny en banlieue genevoise.

Conférence de Jean-René Moret : « Pourquoi le mal et la souffrance dans un monde créé par Dieu ? », jeudi 31 mai à 20h, Eglise évangélique de Cologny, Rte de la Capite 114.

Télécharger le flyer.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

TheoTV (mercredi 20h)

20 novembre

  • «La prévention des abus sexuels dans les Eglises» avec Jacques Poujol (CMI)
  • «Le pain du ciel» avec Camille Kursner (SPPA)

27 novembre

  • «Vigne et vin dans la Bible» avec Nathalie Perrot (CMI)
  • «Le pain du ciel (II)» avec Camille Kursner (SPPA)

TheoTV en direct

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !