DieuTV relance son application

Serge Carrel jeudi 19 décembre 2019

Les applications pour les smartphones se multiplient. Elles permettent de visiter son réseau social favori, de jouer en ligne, de chercher des renseignements de toutes sortes. Pour faciliter l’accès à ses contenus, DieuTV propose une nouvelle version de son application. Accès facilité garanti !

DieuTV propose une nouvelle version de son application, avec une répartition nouvelle des rubriques. Depuis 2 ans, la plus ancienne chaîne de TV évangélique francophone disposait de son application. Suite à un désir de relooker le tout et d’améliorer la navigabilité de l’app, l’équipe de DieuTV a pris le taureau par les cornes. Avec au programme, une nouvelle distribution des émissions.

De nouvelles rubriques

Le direct figure bien entendu en ouverture, mais il est possible ensuite de découvrir certaines des émissions au programme de la semaine dans la rubrique « Nos dernières vidéos ». Puis une rubrique « Enfants » permet de distraire nos chères têtes blondes avec des émissions dévolues aux plus petits. Des rubriques comme « Talk Shows », « Musique », « Films et spectacles », « Documentaires » et « Enseignements » permettent ensuite de goûter à la richesse du programme de DieuTV. A chaque fois, il est possible de regarder gratuitement ces contenus.

Une navigation facilitée

Pour Darry Cavallo, responsable de la programmation à DieuTV, « cette application apporte un plus du point de vue de la navigabilité. Si un utilisateur cherche un orateur ou une émission, tout est à disposition à partir de l’application, de manière beaucoup plus aisée que via le site de DieuTV. »

A coup sûr, cette application, disponible sur l’Apple Store et Google Play, va permettre aux amis de DieuTV d’être plus proches de leur chaîne et de simplifier leur consommation de ce média.

Serge Carrel

Le site de DieuTV.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

TheoTV (mercredi 20h)

1er avril

  • «Un Dieu zéro déchet» avec Dave Bookless (Intelligence de la foi)
  • «Etes-vous facilement contrarié?» avec Camille Kursner (SPPA)
8 avril
  • «Il m'a donné un nom» avec Christine Gallay (CMI)
  • «Les projets de l'Eternel» avec Emmanuel Ziehli (Vitamine B)

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

  • Coronavirus : les mesures à prendre proposées par la FREE et l'OFSP

    Ven 06 mars 2020

    Comme plusieurs unions ou fédérations d’Eglises, la FREE a proposé à ses Eglises membres de prendre les mesures suivantes en lien avec la propagation du coronavirus ou covid-19. Voici ce qui a été indiqué aux responsables des Eglises membres.

  • Partenariat avec la Ligue pour la lecture de la Bible

    Ven 12 avril 2019

    Le 6 avril 2019, lors de la Rencontre générale de la FREE, Philippe Thueler, Secrétaire général de la Fédération, a annoncé officiellement le partenariat entre la Ligue et la FREE pour la formation et le coaching des églises pour ce ministère.

  • Qui contacter en cas de soupçon d'abus sexuels sur les mineurs?

    Dim 03 mars 2019

    En complément à la nouvelle charte des moniteurs de l'enfance de la FREE, voici la liste des services et associations à contacter, selon les cantons, en cas de soupçon d'abus sur un mineur.

  • Lieux de culte : plutôt adaptés que neutres

    Mer 18 décembre 2019

    « Pour être missionnels, doit-on désacraliser nos lieux de culte ? » Tel était le thème de réflexion de l’après-midi, lors de la Rencontre générale de la FREE, le 23 novembre 2019 à Nyon. Cette réflexion a été introduite, le matin, par une méditation de Myriam Matthey, pasteure dans l’Eglise évangélique « La Fraternelle », à Nyon. Ensuite, durant l’après-midi, une table ronde a rassemblé Marc Gallay, pasteur dans l’Eglise évangélique de Lonay, François Kunz, architecte à Genève et Jacques André, pasteur dans l’Eglise évangélique de Cologny. Il ne sera, semble-t-il, pas nécessaire de « désacraliser » nos lieux de cultes et de les transformer en salles polyvalentes pour les rendre missionnels. Par contre, ils auront souvent besoin d’être adaptés.

Blogs évangéliques

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !