×

Message

Failed loading XML...

Radio R: «Nina Hagen ou la grâce sans frontières», une prédication musicale de Serge Carrel

vendredi 24 avril 2020

Depuis le début du semi-confinement, plusieurs médias audiovisuels évangéliques romands proposent une ou des prédications le dimanche matin. Radio R a ouvert largement son antenne à toutes sortes de prédicateurs et prédicatrices romands… Avec notamment dimanche dernier une prédication musicale en lien avec la « mère du punk », l’Allemande Nina Hagen.

En Suisse romande, semi-confinement rime pour Radio R avec une nouvelle série d’émissions le dimanche matin. Depuis le 15 mars de 6h10 à 11h10, chaque heure, il est possible d’écouter « Célébration » des prédications avec des représentants des différentes Eglises de Suisse romande. Un abbé catholique valaisan, Vincent Lafargue, des pasteurs réformés comme Emmanuel de Calonne et Pierre Bader ou des représentants d’Eglises évangéliques comme Aurélie Hufschmitt, David Valdez, Gilles Geiser ou Jean-Luc Ziehli passent à l’antenne. C’est l’occasion pour cette radio musicale, lancée par Radio Réveil à Bevaix (NE), de proposer une présence chrétienne sur les ondes à toutes les personnes qui souhaiteraient le dimanche matin écouter une prédication.

Dimanche 19 avril, Serge Carrel, pasteur FREE et animateur de la formation d’adultes FREE COLLEGE, a proposé une prédication musicale intitulée : « Nina Hagen ou la grâce sans frontières ». Elle est disponible en haut de cette page web.

Réalisation: Errol O'Connor.

Pour écouter en tout temps les « Célébration » diffusées par Radio R depuis le 15 mars.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

20 janvier

  • «La terre, mon amie» avec Roger Zürcher (Ciel! Mon info)
  • «Repenser la politique» avec Nicolas Suter (One’Talk)

27 janvier

  • «La méditation contemplative» avec Jane Maire
  • «Vivre en solobataire» avec Sylvette Huguenin (One’Talk)

TheoTV en direct

myfreelife.ch

  • Sélina Imhoff : « Prends soin de ta vie et marche ! »

    Lun 25 janvier 2021

    Dimanche 24 janvier, la pasteure Sélina Imhoff a apporté la prédication du culte radiodiffusé sur RTS Espace 2 depuis l’église évangélique FREE de Meyrin. A partir des textes de Marc 5 : 22-43, elle a voulu communiquer qu’à l’heure où la pandémie isole les plus vulnérables, « il n’est jamais trop tard pour que la vie de chacun prenne un sens nouveau ». Voici le texte de sa prédication :

  • Karin et Eric Stauffer : à plein temps au service des couples en difficulté

    Ven 15 janvier 2021

    Loin de songer à la retraite, Karin et Eric Stauffer quittent leur ministère pastoral dans l’Eglise évangélique des Uttins (FREE), à Yverdon-les-Bains, et se lancent à plein temps dans « Couple à cœur », un ministère d’accompagnement de couples chrétiens en difficulté.

  • Deux cultes radiodiffusés depuis l’Eglise FREE de Meyrin : « Une joie ! »

    Jeu 14 janvier 2021

    Les dimanches 24 et 31 janvier, les pasteurs Sélina Imhoff et Philippe Henchoz présideront « avec joie » les cultes qui seront radiodiffusés sur RTS Espace 2 depuis l’Eglise évangélique FREE de Meyrin (GE). Les thématiques de leur prédication s’inscrivent dans une veine d’encouragement en ce temps de pandémie.

  • Le Christ s’est arrêté au Mormont

    Ven 18 décembre 2020

    La première « zone à défendre » (ZAD) de Suisse occupe la colline du Mormont, sur les communes vaudoises de La Sarraz et d’Eclépens, pour empêcher l’entreprise de ciment Holcim de s’étendre. Luc Badoux, pasteur du lieu, est allé à la rencontre des militants comme aussi la diacre Lyne Gasser. Un Noël chrétien au Mormont ? Reportage diffusé le 20 décembre 2020 sur RTS La Première.

eglisesfree.ch

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !