Un audiolivre d’Henri Bacher à écouter ou à télécharger

jeudi 07 septembre 2006
Henri Bacher nous propose de découvrir un « audiolivre », une sorte d’émission de radio-théâtre, qui pousse à la réflexion sur ce qu’est la méditation d’un point de vue chrétien. A découvrir.

«Les jardins de la vie» est la dernière production audio d’Henri Bacher. Cet « audiolivre » parle de méditation, de Bible, du sens de la vie... Tout en visitant ses jardins avec son ami François, Marie raconte comment elle médite, comment elle transpose le résultat de sa méditation dans le cadre de sa famille ou comment elle le partage dans le jardin public.
Sous forme de conversation entre Marie et François, cet « audiolivre » nous entraîne hors des sentiers battus et peut renouveler notre méditation personnelle. A écouter pendant un jogging, en voiture ou tout simplement devant votre ordinateur.

Renouveler le vécu de la foi et la proclamation de l’Evangile
Dans le monde évangélique romand, Henri Bacher est une « tête chercheuse ». Ce membre de l’Eglise évangélique de Meyrin (AESR) est toujours à l’affût de ce qui pourrait renouveler le vécu de la foi ou renouveler la proclamation de l’Evangile de Jésus-Christ pour rejoindre les différentes « tribus » de la société post-moderne dans laquelle nous vivons. A côté de ses productions audios, Henri Bacher publie régulièrement des articles dans lesquels il développe sa réflexion sur la vie des Eglises aujourd’hui. Il anime aussi des cultes ou des week-ends avec des techniques de travail s’inspirant du monde des médias électroniques.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

26 août

  • «Martin Bucer, une contribution originale à la Réforme» avec Jacques Blandenier (Ciel! Mon info)
  • «Fuyez-vous loin de Dieu?» avec Camille Kursner (SPPA)

2 septembre

  • «La Bible et l’écologie» avec Frédéric Baudin (Ciel! Mon info)
  • «Rencontre à la croix au sommet» (Documentaire)

myfreelife.ch

eglisesfree.ch

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !