Le 25 mars, l’extraordinaire groupe gospel Acappella fait son retour à Montreux (présentation avec une reprise d’une émission de Radio-Réveil)

lafree.ch mercredi 11 janvier 2017

Dans le genre des groupes gospel vocaux, Acappella est l’un des plus extraordinaires sur la planète. Après une longue absence des scènes helvétiques, ce groupe revient à Montreux le 25 mars prochain ! Une émission de Radio Réveil réalisée dans les années 90 présente ce groupe. Régal vocal garanti !

Pour l’anniversaire des 30 ans de la librairie La Clé de sol à Vevey, les meilleurs chanteurs du groupe Acappella reviennent à l’auditorium Stravinsky de Montreux pour un concert unique. Le groupe Acappella s’est formé aux débuts des années 80 par la rencontre de Keith Lancaster (compositeur et parolier de quasiment tout le répertoire d’Acappella) avec Rodney Britt (une basse des plus impressionnantes). Puis le duo est devenu quatuor pour la scène. Ainsi pendant 30 ans, le groupe a donné des concerts dans le monde entier avec des chanteurs différents, mais toujours avec des voix en or et la devise : « Pures voix, pur gospel ».

A 7 sur scène

Le duo d’origine sera accompagné de Georges Pendergrass, Robert Guy et Duane Adams qui sont venus pour la première fois en Europe en 1993, puis en 1994. Pour couronner le tout, Kevin Schaeffer et Steve Maxwell, de la tournée de 1998 et 2001, viennent compléter le tableau. Ce sont donc sept chanteurs parmi les plus talentueux des années glorieuses d’Acappella qui seront sur scène à Montreux. Pas d’accompagnement, uniquement des voix, du rythme, une passion, du groove, des acrobaties vocales et de l’humour. Un événement à vivre, une occasion unique de les voir ou revoir ! (c)

Acappella sera le samedi 25 mars à l’Auditorium Stravinsky à Montreux. Organisation : la Clef de sol (Tél. 021 921 22 53). Prix des billets : 39.-, 54.-, 65.-. Commande de billets.

Acapella en radio et en vidéo

Ecouter l’émission de Radio Réveil Devine qui va parler.

Présentation : Christine Reymond. Journaliste : Serge Carrel.

Voir des vidéos récentes de chansons d’Acappella :

-       « I Feel Good »

-       « Rock A My Soul »

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

20 janvier

  • «La terre, mon amie» avec Roger Zürcher (Ciel! Mon info)
  • «Repenser la politique» avec Nicolas Suter (One’Talk)

27 janvier

  • «La méditation contemplative» avec Jane Maire
  • «Vivre en solobataire» avec Sylvette Huguenin (One’Talk)

TheoTV en direct

myfreelife.ch

  • « J’ai été un bébé volé du Sri Lanka »

    Ven 03 novembre 2023

    Il y a quelques années, un trafic d’enfants proposés à l’adoption à des couples suisses secouait l’actualité. Sélina Imhoff, 38 ans, pasteure dans l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin, en a été victime. Elle témoigne avoir appris à accepter et à avancer, avec ses fissures, par la foi. Et se sentir proche du Christ né, comme elle, dans des conditions indignes. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Pour les Terraz et les Félix, des choix porteurs de vie

    Ven 22 septembre 2023

    Abandonner la voiture et emménager dans une coopérative d’habitation ?... Deux couples de l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin ont fait ces choix qu’ils estiment porteurs de vie. « Le rythme plus lent du vélo a vraiment du sens pour moi », témoigne Thiéry Terraz, qui travaille pour l’antenne genevoise de Jeunesse en mission. « Je trouve dans le partage avec mes voisins ce que je veux vivre dans ma foi », lui fait écho Lorraine Félix, enseignante. Rencontres croisées. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Vivian, une flamme d’espoir à Arusha

    Jeu 15 juin 2023

    Vivian symbolise l’espoir pour tous ceux que la vie malmène. Aujourd’hui, cette trentenaire tanzanienne collabore comme assistante de direction au siège de Compassion à Arusha, en Tanzanie. Mais son parcours de vie avait bien mal débuté… Nous avons rencontré Vivian au bureau suisse de l’ONG à Yverdon, lors de sa visite en mars dernier. Témoignage.

  • Une expérience tchadienne « qui ouvre les yeux »

    Ven 20 janvier 2023

    Elle a 19 ans, étudie la psychologie à l’Université de Lausanne, et vient de faire un mois de bénévolat auprès de jeunes de la rue à N’Djaména. Tamara Furter, de l’Eglise évangélique La Chapelle (FREE) au Brassus, a découvert que l’on peut être fort et joyeux dans la précarité.

eglisesfree.ch

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !