La TV Canal alpha propose un reportage sur la comédie musicale: «La fabuleuse histoire de George Müller»

lundi 09 novembre 2020

Ils ont pu jouer à trois reprises leur comédie musicale. C’étaient les 24 et 25 octobre derniers, avant de connaître la suspension de leur tournée à cause de la pandémie de covid-19. Si vous souhaitez découvrir des extraits et des interviews de participants à la comédie musicale « La fabuleuse histoire de George Müller », l’émssion « Ma foi, c’est comme ça » de Canal alpha leur a consacré un reportage. A voir !

 

L’émission « Ma foi, c’est comme ça » de la chaîne régionale Canal alpha a diffusé jeudi 5 novembre un reportage sur « La fabuleuse histoire de George Müller », un évangélique bien connu pour avoir fondé des orphelinats à Bristol en Angleterre. Ecrite par Marjorie Waefler, cette comédie musicale a pu être interprétée à trois reprises à Yverdon-les-Bains les 24 et 25 octobre. Actuellement, les représentations agendées à Reconvilier et à Sainte-Croix ont été reportées, pandémie de covid oblige.

Des extraits de la comédie entrecoupés d’interviews

L’émission « Ma foi, c’est comme ça » réalisée par Steven Willemin propose des extraits de cette comédie musicale, entrecoupés d’une présentation de George Müller et d’interviews de participants qui racontent ce qu’ils ont vécu au travers de la préparation de ce spectacle.

De nouvelles dates seront proposées prochainement pour permettre de voir, durant le premier semestre 2021, cette comédie mise sur pied par une troupe proche de l’association des Fabricants de joie. Notamment à Reconvilier, au Théâtre Benno Besson à Yverdon-les-Bains et peut-être dans la région de Genève.

Pour plus d’infos.

Voir l’émission « Ma foi, c’est comme ça » de la chaîne régionale Canal alpha.

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

myfreelife.ch

  • « J’ai été un bébé volé du Sri Lanka »

    Ven 03 novembre 2023

    Il y a quelques années, un trafic d’enfants proposés à l’adoption à des couples suisses secouait l’actualité. Sélina Imhoff, 38 ans, pasteure dans l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin, en a été victime. Elle témoigne avoir appris à accepter et à avancer, avec ses fissures, par la foi. Et se sentir proche du Christ né, comme elle, dans des conditions indignes. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Pour les Terraz et les Félix, des choix porteurs de vie

    Ven 22 septembre 2023

    Abandonner la voiture et emménager dans une coopérative d’habitation ?... Deux couples de l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin ont fait ces choix qu’ils estiment porteurs de vie. « Le rythme plus lent du vélo a vraiment du sens pour moi », témoigne Thiéry Terraz, qui travaille pour l’antenne genevoise de Jeunesse en mission. « Je trouve dans le partage avec mes voisins ce que je veux vivre dans ma foi », lui fait écho Lorraine Félix, enseignante. Rencontres croisées. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Vivian, une flamme d’espoir à Arusha

    Jeu 15 juin 2023

    Vivian symbolise l’espoir pour tous ceux que la vie malmène. Aujourd’hui, cette trentenaire tanzanienne collabore comme assistante de direction au siège de Compassion à Arusha, en Tanzanie. Mais son parcours de vie avait bien mal débuté… Nous avons rencontré Vivian au bureau suisse de l’ONG à Yverdon, lors de sa visite en mars dernier. Témoignage.

  • Une expérience tchadienne « qui ouvre les yeux »

    Ven 20 janvier 2023

    Elle a 19 ans, étudie la psychologie à l’Université de Lausanne, et vient de faire un mois de bénévolat auprès de jeunes de la rue à N’Djaména. Tamara Furter, de l’Eglise évangélique La Chapelle (FREE) au Brassus, a découvert que l’on peut être fort et joyeux dans la précarité.

eglisesfree.ch

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !