Dimanche 13 juin : dernière invitation et dernières infos à propos du Jour du Christ au Stade de Suisse à Berne

vendredi 11 juin 2010

Le Jour du Christ 2010, c’est dimanche ! Il reste encore des places pour les derniers venus... Voici les dernières informations transmises par les organisateurs à tous les participants, inscrits de longue date ou fraîchement décidés à participer à ce grand rassemblement chrétien.

Il est encore possible de participer au Jour du Christ dimache 13 juin à Berne. Si vous vous décidez maintenant, venez directement au Stade de Suisse. Il vous en coûtera CHF 45.- par adulte et CHF 10.- par enfant. Merci de ne pas oublier quelques pièces de cinq francs pour la collecte. Plus d’infos.

Dernières infos pour tous les participants

- Regardez bien votre billet. Les trains spéciaux partent de bonne heure. Cela vous permettra d'arriver confortablement au Stade de Suisse.
- N'oubliez pas de prendre avec vous de la crème solaire et une casquette, le cas échéant.
- Il est possible d'acheter à boire et à manger sur place. Vous pouvez également emporter votre pique-nique.
- Objets interdits de stade: produits pyrotechniques, des armes, du verre (le PET est autorisé), des boîtes de conserve, des parapluies, des chaises, des poussettes, des animaux, des mats de drapeau métalliques, etc.

Dernier conseil

Prenez de quoi écrire et toutes les pièces de cinq francs que vous pourrez. Avec la collecte ainsi récoltée, nous aimerions illustrer la providence divine sur le terrain en écrivant «Dominus providebit» à l'aide de milliers de pièces de cinq francs. Imaginez un instant, le signal donné par un stade plein: cela renforcera notre confiance en Dieu qui pourvoit!
Nous nous réjouissons de vous voir à Berne. A dimanche!
(Communiqué des organisateurs du Jour du Christ)

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

Agenda

Événements suivants

TheoTV (mercredi 20h)

20 janvier

  • «La terre, mon amie» avec Roger Zürcher (Ciel! Mon info)
  • «Repenser la politique» avec Nicolas Suter (One’Talk)

27 janvier

  • «La méditation contemplative» avec Jane Maire
  • «Vivre en solobataire» avec Sylvette Huguenin (One’Talk)

TheoTV en direct

myfreelife.ch

  • « J’ai été un bébé volé du Sri Lanka »

    Ven 03 novembre 2023

    Il y a quelques années, un trafic d’enfants proposés à l’adoption à des couples suisses secouait l’actualité. Sélina Imhoff, 38 ans, pasteure dans l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin, en a été victime. Elle témoigne avoir appris à accepter et à avancer, avec ses fissures, par la foi. Et se sentir proche du Christ né, comme elle, dans des conditions indignes. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Pour les Terraz et les Félix, des choix porteurs de vie

    Ven 22 septembre 2023

    Abandonner la voiture et emménager dans une coopérative d’habitation ?... Deux couples de l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin ont fait ces choix qu’ils estiment porteurs de vie. « Le rythme plus lent du vélo a vraiment du sens pour moi », témoigne Thiéry Terraz, qui travaille pour l’antenne genevoise de Jeunesse en mission. « Je trouve dans le partage avec mes voisins ce que je veux vivre dans ma foi », lui fait écho Lorraine Félix, enseignante. Rencontres croisées. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Vivian, une flamme d’espoir à Arusha

    Jeu 15 juin 2023

    Vivian symbolise l’espoir pour tous ceux que la vie malmène. Aujourd’hui, cette trentenaire tanzanienne collabore comme assistante de direction au siège de Compassion à Arusha, en Tanzanie. Mais son parcours de vie avait bien mal débuté… Nous avons rencontré Vivian au bureau suisse de l’ONG à Yverdon, lors de sa visite en mars dernier. Témoignage.

  • Une expérience tchadienne « qui ouvre les yeux »

    Ven 20 janvier 2023

    Elle a 19 ans, étudie la psychologie à l’Université de Lausanne, et vient de faire un mois de bénévolat auprès de jeunes de la rue à N’Djaména. Tamara Furter, de l’Eglise évangélique La Chapelle (FREE) au Brassus, a découvert que l’on peut être fort et joyeux dans la précarité.

eglisesfree.ch

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !