Deux cultes radiodiffusés depuis l’Eglise FREE de Meyrin : « Une joie ! »

(réd) jeudi 14 janvier 2021 icon-comments 1

Les dimanches 24 et 31 janvier, les pasteurs Sélina Imhoff et Philippe Henchoz présideront « avec joie » les cultes qui seront radiodiffusés sur RTS Espace 2 depuis l’Eglise évangélique FREE de Meyrin (GE). Les thématiques de leur prédication s’inscrivent dans une veine d’encouragement en ce temps de pandémie.

 

Que pouvons-nous recevoir, entendre, quand tout autour de nous décourage nos élans et nos espérances ? Existe-t-il une parole qui relève et change la donne ? Quelque chose qui peut nous sortir de nos enfermements ? Le Pasteur Philippe Henchoz et sa collègue Sélina Imhoff se réjouissent de pouvoir partager en réponse à ces questionnements des paroles de l’Evangile de Marc.

« Prends courage »

Sélina évoquera les textes du chapitre 5 où une femme a des pertes de sang depuis plusieurs années et où la fille de Jaïrus meurt. « A l’heure où la pandémie isole les plus vulnérables et bouche les perspectives d’avenir des plus jeunes, je veux communiquer qu’il n’est jamais trop tard pour que la vie de chacun prenne un sens nouveau », souligne-t-elle. De son côté, Philippe a choisi les versets de Marc 10 sur l’aveugle de Bartimée. « Et j’ai intitulé ma prédication « Prends courage, il t’appelle ! » Car c’est une parole qui engage… quand tout décourage. »

Les cultes de RTS Espace 2 sont à écouter chaque dimanche à 10h sur RTS Espace 2.

(réd)

1 réaction

  • paulette taupin samedi, 30 janvier 2021 16:42

    en savoir plus, merci

Publicité

eglisesfree.ch

LAFREE.INFO

Instagram

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !